Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : warre-jura-suisse.over-blog.com
  • : Ruches Warré dans le Jura
  • Contact

Qui Suis-Je??

  • zab (aucun rapport avec mon nom!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)

Recherche

Chapitres (Nbre Articles)

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 23:29

Ruche 6

 

 

(rucher n°3) tournée coté ouest, dans le rucher. 

 

Mardi 6 juillet


colonie faites d'un énorme essaim ramasser dans une ouverture du rucher même !

très fort... nourri uniquement au départ avec du sirop de miel 50/50

 

se trouve sur 3 éléments dont 2 complétement bâtis!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires