Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : warre-jura-suisse.over-blog.com
  • : Ruches Warré dans le Jura
  • Contact

Qui Suis-Je??

  • zab (aucun rapport avec mon nom!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)

Recherche

Chapitres (Nbre Articles)

10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 12:44

Je vais contrôler l'acceptation de mes larves...

Tout bon résultat pour une 1ère... 26 / 30 sont acceptées.

Je pose des bigoudis à celles qui sont déjà operculées.

Je comprends bien que mon manque d'expérience fait qu'il y ai différents stades d'évolution donc différents âges!

Mais bon avec la pratique, je devrais m'améliorer. (Espérons !)

Partager cet article
Repost0

commentaires