Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : warre-jura-suisse.over-blog.com
  • : Ruches Warré dans le Jura
  • Contact

Qui Suis-Je??

  • zab (aucun rapport avec mon nom!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)

Recherche

Chapitres (Nbre Articles)

10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 13:03

Je pars chercher mes MISS !

Je mets du candi à travers le grillage du bigoudis.

Elles chantent à tue tête! c'est génial, c'est une véritable symphonie !

Je les enregistre, mais je ne sais pas comment mettre ceci sur le blog :::??? si quelqu'un peut me dire comment faire?

De retour à la maison... au boulot.

Je pensais que trier les abeilles était le gros du d'job ... et bien je me suis trompée, c'est de mettre les abeilles et la reine dans les ruchettes qui épuise le plus!

Aïe des abeilles volent un peu partout! Mais bon ne te décourage pas ZAB...

Ma technique: tremper le bigoudis dans de l'eau à peine mielée et tiède, jeter la reine dans la ruchette et par dessus verser les abeilles . Tout ce petit monde se retrouve tout chamboulé! Fermer et mettre au frais pour 2-3 jours.

Le soir mon mari me donne un coup de main pour finir. j'y ai passé ma journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires