Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : warre-jura-suisse.over-blog.com
  • : Ruches Warré dans le Jura
  • Contact

Qui Suis-Je??

  • zab (aucun rapport avec mon nom!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)

Recherche

Chapitres (Nbre Articles)

10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 12:06

Le temps passe trop vite et j'en oublie de mettre à jour le blog!

Et pourtant, j'ai des choses à dire !

La 1ère est que je vous remercie de toujours venir si nombreux me lire , même que je suis transparente!

Concernant les abeilles et mes warrés...

un printemps au réveil difficile. J'ai perdu au total 78% des mon cheptel!

Les yeux pour pleurer et la tête pour réfléchir !

Mais qu'est-ce que j'avais fait de faux?

Partager cet article
Repost0

commentaires