Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : warre-jura-suisse.over-blog.com
  • : Ruches Warré dans le Jura
  • Contact

Qui Suis-Je??

  • zab (aucun rapport avec mon nom!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)

Recherche

Chapitres (Nbre Articles)

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 18:18

Aïe Aïe Aïe...

Sauvetage de dernière minute sur 3 ruches de mon rucher 1 !

Elles n'ont quasi pas de nourriture... ??? et pourtant il y en avait  bien assez il y a 1 mois!

Piage ??? les entrées avaient été rétrécie ... ???  la question reste sans réponse!

 

Je leur ai donné env. 2 litres de miel-eau 50 /50 à chacune. Le risque est grand qu'elles ne le prenne pas, ce sirop de la dernière chance, sinon, je vais les retrouver morte de faim!  C'est de ma faute, j'aurais dû contrôler avant!

Zut de zut, çà fait mal d'y penser!

On verra bien,

la température monte à env 22° la journée, mais le matin, il y a du brouillard jusqu'à 9h00... et il fait humide et frais. Le pire, c'est qu'il annonce une chute de température vertigineuse, 10 ° de moins pour le w-e qui va venir !

 

Sortez les petites laines !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires