Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : warre-jura-suisse.over-blog.com
  • : Ruches Warré dans le Jura
  • Contact

Qui Suis-Je??

  • zab (aucun rapport avec mon nom!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)

Recherche

Chapitres (Nbre Articles)

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 14:42

Bonjour à toutes et tous qui venez me rejoindre,

 

même s'il a neigé quelques flocons bien mouillés le 19 octobre, je pense que c'était pour rire..!

depuis, il n'a guère fait froid, les températures sont toujours clémentes pour la saison.

Mais bon celà pourrait bien changer, la lune noire était la semaine passée...

Et dire que dans moins d'un mois, c'est Noël !!!

 

Pour l'instant aux ruchers, tout est calme, de temps en temps il faut remettre le rétrécisseur d'entrée qui se déplace...

nous y sommes allés dimanche, on a frappé et mis l'oreille... bzzzzzzzzz... je pense qu'elles sont encore toutes là!

 

Je vous laisse, j'ai du travail de préparation d'un marché de Noël...

 

Venez nombreux  nous rendre visite au

 

¨Marché de Noël  médiéval¨

au château de Chillon  les 3 w-e avant Noël !

 

Le cadre y est magnifique...

 

vous nous trouverez sans problèmes!

 

A tout bientôt

 

Zab

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires