Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : warre-jura-suisse.over-blog.com
  • : Ruches Warré dans le Jura
  • Contact

Qui Suis-Je??

  • zab (aucun rapport avec mon nom!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)
  • Oup's, petit détail, je suis allergique aux abeilles !!! (pas trop gravement! Ouf!)

Recherche

Chapitres (Nbre Articles)

10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 10:24
fin mai

Drôle d'année ...

Qu'est-ce qu'il nous arrive comme tuiles !

début mai, notre chien s'empâle sur un bois dans la forêt près de nos ruches ... aïe!

Véto - opérations bon tout va bien!

2ème grosse tuile Notre fils fait un accident de moto, résultat - cassé de partout ! opération - hôpital - convalescence encore aujourd'hui (sept.) il est à la maison ...heureusement la tête et la colonne n'ont rien! mais bon,le hic en plus, à deux jours de ses examens de fin d'apprentissage ... une année à refaire! Il est jeune, il s'en remettra ! période difficile pour maman surtout! ;-)

Bref que de soucis !

du coup plus beaucoup de temps pour aller voir les abeilles!

Mais bon la vie continue ... la maison a bien failli partir en fumée, le moteur de la hotte d'aspiration a pris feu !!! Décidément 2014 nous fait des misères!!

Je respire un grand coup et reprends mes esprits !

Je disais donc la vie continue, les abeilles m 'appelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires